Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GvG BlackBlood vs Enigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

GvG BlackBlood vs Enigma Empty
MessageSujet: GvG BlackBlood vs Enigma   GvG BlackBlood vs Enigma EmptyMar 16 Mar - 18:55

Salut à tous

Voila, aujourd'hui la guilde Blackblood nous a demandé une petite GvG.
Leur lead, Tyron, bien sympathique entre parenthèse, nous impose les règles habituelles à savoir : pas d'asal, piège, pof et kill au puit de vie.
Mais voila, c'est la première fois que je GvG et où je n'ai pas la possibilité de me rez au puit de vie Sad
Même mon fs y est passé (le pauvre qui est pratiquement full int)
Les règles de cette GvG ont été écrites pour nous mais pas pour Blackblood !
(quand je dis Blackblood je parle surtout de Qripto et Bluelife (un héro)) pour ne pas mettre tout le monde dans le même sac !
Je ne rentre pas dans les détails quand la colère me monte, mais ... la GvG s'est terminée par la mort de leur lead.
Désolé pour l'asal sur Tyron mais il fallait que nous en finissions rapidement (je ne suis pas rageux quoi que ...Twisted Evil).
Je n'ai pris aucun plaisir à faire cette GvG moisie mais je remercie quand même quelques membres de cette guilde qui ont eu la gentillesse de say Anavea pour s'excuser du comportement de leurs co-équipiers.

Un petit screen en souvenir de cette mauvaise GvG :


GvG BlackBlood vs Enigma Flyff010
Revenir en haut Aller en bas
 
GvG BlackBlood vs Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre ! Lust vs Enigma
» Beh dis donc Jean Yves ? C'est pas ton anniv aujourdhui ? Oo
» GvG : Enigma/Arcadia
» GvG Enigma vs Artemis
» évent bandéa/enigma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'actualité des Guildes :: Events Inter-Guilde-
Sauter vers: